Summer camp et tyrolienne

Apprendre l'anglais avec ses amis en faisant de la tyrolienne

Si votre enfant souhaite passer des vacances d’été enrichissantes et stimulantes, le summer camp est ce qu’il lui faut. Au milieu de la nature avec de nombreuses activités comme la tyrolienne, votre enfant vivra une réelle immersion linguistique. En effet, les campeurs sont à la quasi-totalité originaire de pays anglophone.

1) Faire de la tyrolienne pour apprendre l'anglais.

Le summer camp accueille chaque été des centaines d’enfants. La plupart sont américains, anglais ou encore canadiens, ce pourquoi les progrès de votre enfant seront immédiats. Votre enfant passera ses journées avec des jeunes de son âge ce qui facilitera son intégration et sa communication. De nombreux progrès seront fait à force d’entre parler l’anglais quotidiennement.

Ce qui rend le summer camp unique est que l’apprentissage de l’anglais se fait de manière ludique. En effet, à travers la pratique d’activité comme la tyrolienne, votre enfant ne se rendra même plus compte qu’il est en train d’apprendre l’anglais. Il aura juste l’impression de passer du bon temps avec ses nouveaux amis alors que son cerveau lui sera en train d’assimiler une infinité de mots en anglais.

2) Un apprentissage unique

Le summer camp propose un apprentissage uniquement basé sur la pratique. Au summer camp, aucun cours théorique. En effet, les professionnels misent sur les conversations entre enfants pour voir des progrès plutôt que de leur apprendre l’anglais dans un cadre trop scolaire. Jour après jour, votre enfant aura de lui-même envie de progresser en anglais et apprendra de lui-même plusieurs mots de vocabulaire. Il en aura besoin lorsqu’il voudra élargir son champ de discussion, mais ne verra pas le côté scolaire. Il aura juste l’impression de devoir s’améliorer pour pouvoir continuer à rigoler et s’amuser avec ses petits camarades.

3) Des cordes, de l'adrénaline et bien plus encore

La tyrolienne peut être considérée comme une activité à sensation forte. Entre la peur du vertige et celle de se lancer dans le vide, il faut du courage. Mais faire sortir votre enfant de sa zone de confort et bel et bien l’objectif d’un tel séjour. 

Votre enfant aura même l’opportunité de découvrir de nouvelles activités afin de se découvrir une nouvelle passion. Il pourra repérer les campeurs qui ont les mêmes passions que lui ce qui facilitera son intégration et donc son apprentissage de l’anglais.

4) De la nature à perte de vue

L'image que l'on peut avoir d'un summer camp est la bonne.  En effet, chacun de nos summers camps se situe en pleine fôret au bord d'un lac. Loin du tumult des zones urbaines, votre enfant pourra se ressourcer. Il quittera progressivement les écrans pour renouer avec la nature et se concentrer sur ce qu’il y a de plus important : la camaraderie.  

My Summer camp est fier de vous proposer cette formule summer camp + tyrolienne. Une immersion totale qui permettra à votre enfant d’enfin faire de réels progrès en anglais et de revenir grandit.

Je vous accompagnerai à toutes les étapes menant à la concrétisation de votre projet. Informations détaillées, conseils personnalisés, aide au choix de l’école qui répondra le mieux à vos attentes : nous avancerons ensemble tout au long de ce passionnant parcours, et vous resterez toujours maître de vos choix. Votre conseiller dédié, je saurai vous guider vers le meilleur choix possible pour votre enfant.

Alexandre Kerboul

Votre spécialiste dédié