Summer camp et canoë-kayak

Un été au bord de l’eau avec de l’anglais et du canoë-kayak

Le summer camp à l’étranger est l’endroit idéal pour que votre enfant progresse en anglais et pratique le canoë-kayak. Dans nos summer camps, l’apprentissage est ludique et les activités nombreuses pour des vacances d’été inoubliables.

1) Le summer camp, un endroit d’apprentissage par la pratique

Votre enfant a toujours été passionné de canoë-kayak. Vous de votre côté, vous aimeriez bien qu’il apprenne l’anglais. Offrez la possibilité à votre enfant de combiner ces deux activités au sein de ce summer camp. Un apprentissage de l’anglais ludique ainsi que des sessions de canoë kayak, votre enfant pourra pleinement s’épanouir. Les jeunes enfants du summer camp ont entre huit et dix-sept ans. Votre enfant sera immédiatement affecté à un groupe d’enfants de son âge pour faciliter les échanges. La majorité des enfants du summer camp sont issus de culture anglophone. Ce sont des américains, des anglais, des canadiens, etc. De fait, votre enfant sera dans l’obligation totale de pratiquer l’anglais pour échanger et discuter avec ses camarades. L’apprentissage en devient ludique, et votre enfant pourra découvrir de nouvelles cultures et un nouveau mode de vie.

2) Le summer camp est un endroit idéal pour que votre enfant s’épanouisse

Le summer camp permet à votre enfant de quitter sa routine quotidienne. Finis les après-midi à ne pas savoir quoi faire, à jongler entre les  écrans. Le summer camp permettra à votre enfant de gagner en maturité et de pouvoir renouer avec la nature car le camp de base est niché au milieu des grands espaces. 

Il faut rajouter que votre enfant pourra y découvrir une toute nouvelle culture avec un tout autre mode de vie. Il bénéficiera ainsi d’une expérience très riche et stimulante.

3) Du canoë-kayak et d’autres activités

Si votre enfant souhaite expliquer à ses camarades ou s’il veut apprendre d’eux comment mieux pagayer, il se devra de le faire en anglais. Ainsi, il progressera sans s’en rendre compte, puisqu’il en a besoin pour s’exprimer. Le canoë-kayak va donc beaucoup aider à créer un support pratique de communication.

Toutefois, le canoë-kayak n’est pas la seule activité proposée par sur un summer camp. La natation, le VTT ou encore le football sont des disciplines également proposées. Ainsi, votre petit campeur pourra développer de nouveaux centres d’intérêt !

4) Offrez à votre enfant une occasion de se ressourcer avec un summer camp à l'étranger

Avec cette expérience dans un summer camp, votre enfant gagnera en maturité. En quittant sa zone de confort et ses habitudes quotidiennes, il va devoir se familiariser avec l’anglais, et se sociabiliser avec des anglophones. 

 

Le summer camp dispose de grands espaces verts qui permettent à votre enfant de renouer avec la nature et de se tenir loin du contexte urbain dans lequel il évolue au quotidien. Il passera de facto moins de temps sur les réseaux sociaux, et pourra pleinement profiter de son immersion totale pour être prêt à affronter l’année en devenir. 

Dans un summer camp où la culture anglophone règne, votre enfant a tout pour progresser en anglais mais aussi pour aussi et surtout il passera de très belles vacances.

Je vous accompagnerai à toutes les étapes menant à la concrétisation de votre projet. Informations détaillées, conseils personnalisés, aide au choix de l’école qui répondra le mieux à vos attentes : nous avancerons ensemble tout au long de ce passionnant parcours, et vous resterez toujours maître de vos choix. Votre conseiller dédié, je saurai vous guider vers le meilleur choix possible pour votre enfant.

Alexandre Kerboul

Votre spécialiste dédié