fbpx

Summer camp et football

L'été, les grands espaces, du foot et des copains venus du monde entier

Pratiquer le football dans un summer camp à l’étranger est idéal pour que votre enfant progresse en anglais tout en s’amusant. Les grands espaces loin des écrans, l’immersion totale et internationale, beaucoup d’activités dont le football, voilà les ingrédients pour des vacances d’été réussies.

1) Le summer camp, un lieu ou pratiquer l’anglais et le football

2) Le summer camp est un endroit idéal pour que votre enfant s’épanouisse

Le summer camp permet à votre enfant de quitter sa routine quotidienne. Finis les après-midis à ne pas savoir quoi faire, à jongler entre un écran et un autre. Le summer camp permettra à votre enfant de gagner en maturité et de pouvoir renouer avec la nature. En effet, le summer camp est niché au milieu de grands espaces verts. 

Il faut rajouter que votre enfant pourra y découvrir une toute nouvelle culture avec un tout autre mode de vie. Il bénéficiera d’une expérience très riche et stimulante.

3) Le summer camp et ses activités : du football, mais pas que

Au sein du summer camp, votre enfant aura l’opportunité de pratiquer le sport du ballon rond, mais pas que. Le summer camp propose un très large panel d’activités. Cela permettra à votre enfant de tester plusieurs activités et de tisser des liens d’amitiés avec des jeunes qui partagent les mêmes passions que lui. 

Si votre enfant est passionné de football, il aimera sans aucun doute les autres activités proposées par le summer camp. Cette formule summer camp + football offre la possibilité à votre enfant de progresser en anglais tout en ayant l’impression de passer des vacances entre amis.

4) Des progrès en anglais plus rapides en anglais grâce au foot ?

Très vite, votre enfant devra apprendre le vocabulaire technique des différentes activités et notamment celui du foot. A cela s’ajoute le fait qu’il devra pratiquer l’anglais pour échanger avec ses différents camarades, et qu’il devra le comprendre pour suivre les conversations. Bien que le summer camp n’offre pas de cours à votre enfant, l’immersion est telle qu’avec la pratique, votre enfant progresse en anglais. 
 
Cette immersion totale est la clé de l’apprentissage. De plus, comme toutes les activités sont encadrées par des professionnels, les instructions seront toujours expliquées dans un anglais parfait. Bien entendu, les animateurs vont s’assurer que dans tous les cas, votre enfant comprenne les instructions. Après 30 ans d’expérience, nous pouvons vous assurer que les jeunes s’adaptent très vite !
My Summer Camp offre à votre enfant la possibilité de vivre une expérience enrichissante du point de vue personnel comme linguistique. La pratique quotidienne de l’anglais améliorera considérablement le niveau d’anglais de votre enfant.