fbpx

Summer camp en Suisse

Le summer camp tout confort

Un summer camp en Suisse, une drôle d’idée ? Détrompez-vous ! Bien que la Suisse soit réputée pour offrir des conditions optimales pour la pratique des sports d’hiver, l’été est une saison à ne pas rater, riche en activités en plein air et en découverte ! 

La Suisse est la destination idéale pour tout jeune campeur qui souhaite partir en summer camp sans devoir partir à l’autre bout du monde! Ouvert aux tous petits comme aux grands adolescents, nos summer camps suisses vous rassureront par leur proximité et par le cadre très sécurisant qu’ils offrent.

Au milieu des Alpes Suisses, au coeur d’une station de ski ou d’une école internationale, le séjour de votre enfant sera plein de surprises ! De nombreuses activités en lien avec la nature mais aussi avec l’activité qu’ils aiment pratiquer tout au long de l’année. Nos summer camps proposent des activités tournées vers les sports d’eau tels que le paddle, le canoë-kayak, le wakeboard ou encore le rafting. Mais ces summer camps en Suisse proposent également des activités nature où les campeurs ont comme terrain de jeu les montagnes avoisinantes : escalade, VTT, randonnée, accrobranche, etc. Enfin, la Suisse permet également des activités thématiques pour se perfectionner dans le sport qu’on aime :  tennis, théâtre, football, golf, etc.

Contrairement à nos summer camps aux États-Unis et au Canada, nos jeunes campeurs suisses – enfants et adolescents – auront la possibilité s’ils le souhaitent de suivre des cours d’anglais, d’allemand ou d’espagnol au cours de leur séjour.

Il s’agit davantage d’un summer camp tout confort avec des installations de modernes que du traditionnel summer camp dont les campeurs raffolent outre atlantique.