fbpx

Summer camp en Pennsylvanie

La Pennsylvanie : pour un summer camp inoubliable

Un summer camp pour les jeunes en Pennsylvanie, c’est la garantie d’un été en pleine nature avec des forêts nationales et des montagnes à perte de vue. Nichée entre l’Etat de New York et celui de la Virginie, la Pennsylvanie est l’un des plus grands États du nord-est des États-Unis et offre des paysages nature à couper le souffle.

La Pennsylvanie présente des paysages variés avec de vastes étendues de terres cultivées, des forêts nationales et des montagnes. Cet état des USA est réputé pour accueillir de nombreux summer camps qui, depuis des générations, ont offert à une multitude de campeurs leurs plus belles aventures et très certainement leurs plus beaux souvenirs de jeunesse.

En pleine verdure, les pieds dans l’eau, votre enfant baignera dans un univers totalement nouveau mais qui fait tradition aux États-Unis ! Le summer camp traditionnel de Pennsylvanie permet aux enfants de participer à une multitude d’activités principalement en plein air, loin de leur quotidien et de leur mode de vie urbain.

Que votre enfant ait une préférence pour les sports d’équipe, d’aventure, aquatiques ou artistiques, tout est fait sur place pour répondre à ses demandes.

Summer camp américain : choix par lieu

Summer camp américain : choix par activités