fbpx

Summer camp au Canada

L'aventure canadienne des grands espaces

Nos summer camps au Canada sont le rêve de tout amateurs de grands espaces, de nature et de plein air. Partir en summer camp, c’est découvrir l’authenticité d’un pays et d’une culture que l’on ne retrouve plus forcément dans les grandes villes. Devenir campeur c’est découvrir une nouvelle manière de vivre, ici le confort est rustique mais l’ambiance y est très chaleureuse ! 

L’immersion linguistique y sera totale puisque les enfants et les ados partageront leur séjour avec d’autres campeurs canadiens. Au Canada, c’est une tradition d’inscrire ses enfants en summer camp l’été.

Il faut savoir que chaque camp a sa spécifié mais tous ont à l’esprit d’offrir aux enfants le meilleur été de leur jeunesse. Tournées vers la nature, la grande majorité des activités se déroule en plein air. Les campeurs profitent aussi bien du lac que des forêts environnantes.

Choisir un summer camp au Canada pour le prochain été de votre enfant est une invitation à rire, s’amuser et se lier d’amitiés avec des campeurs canadiens ! 

Sans aucun doute, le type de séjour le plus adapté pour les jeunes enfants qui partent pour la première fois à l’étranger sans leurs parents. Les nombreuses activités donneront rapidement le sourire à votre enfant, vite entouré de nouveaux « best friends » !