Donnez la possibilité à votre enfant d’apprendre l’anglais et de pratiquer le VTT dans un summer camp. Cette immersion totale lui permettra de progresser en anglais de manière ludique tout en pratiquant le vélo avec ses camarades.
1) Le summer camp, un endroit où pratiquer l'anglais et le VTT
Au sein du summer camp, votre enfant aura la possibilité de pratiquer diverses activités. Ses vacances d’été seront à la fois ludiques et enrichissantes, dans la mesure où il pourra y apprendre l’anglais tout en s’amusant avec ses futurs petits camarades. Le summer camp accueille des enfants allant de huit à dix-sept ans.
Votre enfant sera mis dans un groupe de campeur de son âge et qui ne sont pas d’origine francophone pour encourager sa pratique de l’anglais. En effet, la majorité des enfants présent dans le camp sont d’origine anglophone, ce qui favorise l’apprentissage de l’anglais. Que ce soit des américains ou des anglais, votre enfant se devra de parler en anglais avec eux et progressera sans s’en rendre compte.
2) Apprendre l'anglais, mais sans cours
Durant les vacances d’été, les jeunes enfants ne pensent qu’à s’amuser. Si vous avez toujours voulu que votre enfant apprenne l’anglais via un séjour linguistique, il a toujours refusé. Et pour cause, il ne souhaitait pas apprendre l’anglais dans un cadre trop scolaire pendant ses vacances d’été. Mais le summer camp propose un apprentissage de l’anglais de manière ludique. Le summer camp est fait pour votre enfant.
Une fois que votre enfant arrive au sein du summer camp, il devra immédiatement échanger avec ses camarades, en anglais. Du fait que tous les échanges sont en anglais, votre enfant progressera rapidement entourés de ces jeunes anglophones. S’il veut pouvoir échanger sur sa vie et comprendre ce que disent ses camarades, il lui faudra pratiquer l’anglais et améliorer sa compréhension.
De même s’il désire expliquer à ses camarades comment faire de bons dérapages en VTT ou encore comment cabrer, il devra le faire en anglais. Des moniteurs sont présents sur places pour encadrer les activités, la sécurité des jeunes est primordiale au sein du summer camp.
3) Des sorties en VTT, mais bien plus encore
Que votre enfant soit passionné de VTT ou qu’il souhaite simplement découvrir cette activité, un summer camp proposant du VTT est idéal pour lui. En fonction de son niveau, il pourra y apprendre les bases ou alors renforcer ses acquis. Toutefois, ce n’est pas la seule activité proposée par le summer camp. Les jeunes campeurs bénéficient d’un large panel d’activité, comme le football, le canoë ou encore le basket-ball. Ainsi, s’il pourra pratiquer le VTT, il aura le privilège de pouvoir découvrir de nouvelles activités et de développer de nouveaux centres d’intérêts.
4) Du vert tout autour du summer camp
Si vous en avez assez que votre enfant passe ses journées sur l’écran, le summer camp est l’endroit idéal. Coupés du monde, les jeunes quittent totalement leurs habitudes quotidiennes. Votre enfant aura l’occasion de se ressourcer pleinement et de pouvoir profiter du programme d'activités riche et varié mis en place dans le summer camp. De lui-même, il va quitter peu à peu les réseaux pour pouvoir profiter du cadre verdoyant qui l'entourera. Finis les vacances au milieu de la pollution et du bruit, place à une immersion totale dans la nature pour y apprendre l’anglais et y pratiquer le VTT.
My Summer camp vous offre la possibilité de voir votre enfant progresser en anglais comme en VTT. Il pourra pratiquer l’anglais tout en améliorant ses compétences en VTT. Cela fera de lui une personne plus mûre et plus autonome après avoir passé un été entouré d'anglosaxons.
Je vous accompagnerai à toutes les étapes menant à la concrétisation de votre projet. Informations détaillées, conseils personnalisés, aide au choix de l’école qui répondra le mieux à vos attentes : nous avancerons ensemble tout au long de ce passionnant parcours, et vous resterez toujours maître de vos choix. Votre conseiller dédié, je saurai vous guider vers le meilleur choix possible pour votre enfant.
Votre spécialiste dédié