Le summer camp propose à votre enfant de passer un été à parler l’anglais tout en s’amusant avec des jeunes de son âge. Votre enfant aura l’opportunité de vivre une immersion totale dans la culture anglophone pour réaliser des progrès en anglais mais aussi pour s’amuser avec des jeunes issus du monde entier.
1) De la voile pour apprendre l'anglais
Si votre enfant souhaite passer des vacances auprès de jeunes de son âge, le summer camp est le lieu qu’il lui faut. Compris entre huit et dix-sept ans, les enfants proviennent de pays anglophones pour que l’anglais soit la langue parlée au sein du summer camp. Votre enfant sera immédiatement affecté à un groupe de jeunes de son âge pour faciliter les échanges.
Le summer camp ouvre ses portes l’été à des enfants compris entre huit et dix-sept ans. Le summer camp est un lieu d’apprentissage dans la mesure où il est fréquenté par une quasi-totalité d’américains et d’anglais. De fait une fois sur place, l’anglais est obligatoirement pratiqué par votre enfant. Votre petit campeur se devra d’enrichir son vocabulaire pour élargir ses sujets de conversations. De plus, l’apprentissage y est ludique car votre enfant progressera en anglais autour de discussions près d’un feu de camp et en faisant du wake board.
2) Un apprentissage uniquement basé sur la pratique
Le summer camp ne compte pas apprendre à vos enfants la grammaire anglaise. Le summer camp mise sur une pratique quotidienne de l’anglais pour que votre enfant développe cette fibre anglophone. Ainsi, son anglais sera plus authentique car il pourra même y apprendre des expressions de la vie courante, chose qu’il n’aurait jamais appris dans un contexte scolaire. Le summer camp est le lieu idéal pour votre enfant si les séjours linguistiques l’ont toujours fait fuir du fait du cadre scolaire que ces derniers proposent.
3) De nombreuses activités dont la voile
Que votre enfant soit passionné de voile ou qu’il souhaite simplement découvrir cette activité, un summer camp proposant de la voile est idéal pour lui. En fonction de son niveau, il pourra y apprendre les bases ou alors renforcer ses acquis. Toutefois, ce n’est pas la seule activité proposée par le summer camp. Les jeunes campeurs bénéficient d’un large panel d’activité, comme le football, le canoë ou encore le basket-ball. Ainsi, s’il pourra pratiquer la voile, il aura le privilège de pouvoir découvrir de nouvelles activités et de développer de nouveaux centres d’intérêts.
4) Un épanouissement à travers la nature
Ce qui fait le charme du summer camp, c’est sans aucune hésitation ses nombreux espaces verts tout autour. Situé au milieu de la campagne et près d’un point d’eau pour faire du wake board, votre enfant pourra pleinement renouer avec la nature et s’épanouir. Il pourra se ressourcer auprès de la nature et faire le plein d’énergie pour affronter la nouvelle année scolaire en devenir.
My Summer camp offre à votre enfant la possibilité de partir dans un summer camp pour vivre une immersion totale dans la culture anglophone. Une expérience qui fera grandir votre enfant, intellectuellement comme linguistiquement.
Je vous accompagnerai à toutes les étapes menant à la concrétisation de votre projet. Informations détaillées, conseils personnalisés, aide au choix de l’école qui répondra le mieux à vos attentes : nous avancerons ensemble tout au long de ce passionnant parcours, et vous resterez toujours maître de vos choix. Votre conseiller dédié, je saurai vous guider vers le meilleur choix possible pour votre enfant.
Votre spécialiste dédié