S’amuser durant tout l’été avec des jeunes enfants anglophones, c’est ce que propose le summer camp. Loin de tout et en immersion totale dans la culture anglophone, votre enfant pourra passer des vacances d’été enrichissantes et stimulantes en apprenant l’anglais tout en pratiquant de nombreuses activités dont le volley-ball.
1) Apprendre l'anglais tout en jouant au volley-ball
Le summer camp est un endroit réservé aux enfants de huit à dix-sept ans qui ouvre ses portes exclusivement en été. Il est fréquenté par des anglophones venus du monde entier tels que les américains, les anglais ou encore les canadiens. De ce fait, votre enfant se devra de pratiquer l’anglais une fois sur place pour pouvoir communiquer avec ses camarades et comprendre ce qu’il se dit. L’apprentissage se fait à travers des conversations et des activités telles que le volley-ball ce qui rend l’apprentissage de l’anglais ludique.
2) De la pratique pour devenir bilingue
En communiquant régulièrement avec ses camarades, votre enfant fera des progrès très rapidement. Il apprendra du vocabulaire et travaillera sa grammaire sans même s’en rendre compte. Le summer camp propose un apprentissage de l’anglais ludique dans la mesure où aucun cours d’anglais théorique n’est donné. Le summer camp permet à votre enfant d’apprendre l’anglais loin du cadre scolaire, dans un environnement chaleureux.
3) Du volley-ball, mais pas uniquement
Si votre enfant exprime un quelconque intérêt pour le volley-ball, alors ce summer camp est fait pour lui. Qu’il soit débutant ou expérimenté, votre enfant pourra recevoir des conseils des professionnels en fonction de son niveau. Ainsi, tous les conseils et les instructions seront données en anglais ce qui favorise l’apprentissage de l’anglais pour votre enfant. Très vite, il devra améliorer sa compréhension pour suivre les discussions. Néanmoins, les moniteurs s’assurent que votre enfant comprenne et l’encadrent à la perfection afin qu’il se sente soutenu.
Si votre enfant aura la possibilité de pratiquer le volley-ball, ce n’est pas la seule activité qui lui sera proposée. En effet, du VTT, du football, du basket-ball ou encore du canoë-kayak seront des activités proposées lors du summer camp pour que votre enfant se découvre de nouvelles passions. Ainsi, il pourra plus facilement sympathiser avec les camarades qui ont les mêmes passions que lui.
4) Des endroits rustiques tout autour du summer camp
Les summer camps possèdent l’immense avantage d’être niché au milieu de grands espaces verts. Ces endroits rustiques permettent à votre enfant de déconnecter des écrans et de profiter pleinement de ce que la nature nous offre. De plus, il pourra se ressourcer après son année scolaire et faire le plein d’énergie pour affronter l’année à venir.
My Summer camp offre la possibilité à votre enfant de réaliser un séjour dans un summer camp pour y apprendre l’anglais et y pratiquer le volley-ball. Cette immersion maximale est une expérience à vivre pour que votre enfant grandisse et soit alors plus épanouit.
Je vous accompagnerai à toutes les étapes menant à la concrétisation de votre projet. Informations détaillées, conseils personnalisés, aide au choix de l’école qui répondra le mieux à vos attentes : nous avancerons ensemble tout au long de ce passionnant parcours, et vous resterez toujours maître de vos choix. Votre conseiller dédié, je saurai vous guider vers le meilleur choix possible pour votre enfant.
Votre spécialiste dédié